Nuit ICAM 2006

Publié le par mathieu

Enfin mon reportage sur la Nuit ICAM 2006 !!

J'étais sur place car mes cdj 1000 devaient être utilisées par les djs d'NRJ dans la salle principale (salle IBIZA). J'ai donc installé la régie dj l'après midi avec tous les techniciens altiscène et nrj. Bonne ambiance et très grosse orga.....

Installation technique très impressionnante dans la salle ibiza. Des lyres, des scans des atomix 3000 le tout comandé par la maxxiz de chez Martin.... j'attendais le soir avec impatience.

Au niveau son c'était du même niveau avec un kit line array Martin audio complet.

Arrive l'heure tant attendue. Le début de la soirée devait avoir lieu à minuit. Les orgas sont en panique ils ont 10 min d'avance sur le planning et pas de djs nrj en vu....Après une courte réflexion avec Max et Arnaud ont décide de commencer la soirée. On sort la valise de cds de la twingo ;) et hop c parti pour lancer la soirée.

Trop impressionant quand le rideau s'ouvre sur une salle remplie par 1000 personnes !!

j'essaye de faire un before au maximum électro pour préparer l'arrivée de Morgan le dj résident d'nrj mastermix. Finalement on attendra Morgan et son staff pdt 45 min ..j'ai donc fait le début de soirée dans une salle surchauffée avec un public assez réceptifs à mes sons house et électro.

Vers 12h 45 arrivée d'NRJ,  et je m'attend à donner la main à Morgan. Mais en fait c un dj RnB qui va prendre la suite. Arg dommage pour mon before...mais bon ce n'était pa très grave j'ai vraiment trop aimé de faire ce before dans une salle si grande et si bien équipée !

Morgan prend les platines vers 2h du mat et la soirée est alors retransmise en direct sur NRJ. Il va mixer uniquement sur vynil pour un set très commercial mais très actuel. Technique parfaite et mix énergique ! Dommage que les retours occasionnaient un peu de rumble.... le pb du vynil.....Morgan finit son set en Trance trop bon !!! Du Tiesto pour finir.... absolument magique !! et là l staff d'nrj me demande de prendre la suite ...... j'accepte bien évidement !! et hop on enchaine trance commercial. Après 20 min le dj Rnb revient. Le staff NRJ ainsi que les orgas avaient l'air content de ma prestation si bien que je sui rappellé pour finir la soirée. J'ai carte blanche pour mon set de 5h à 6 h du mat. A ma grande surprise la salle est encore pleine... Trop bon j'ai bien tripé !!! Sons électro, trance dance bref bonne fin de soirée !! Quelques ami(e)s de l'INSA présent dans la salle ont bien tripé avec moi sur la fin .....

   

Bref une de mes meilleure presta au mix pendant une soirée !! Merci à tous pour m'avoir offert cette opportunité !! 

Publié dans Infos Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut  dj!  sympa ton blog et surtout sur cette nuit  icam  magique.petite info le DJ RnB  c'est dj  "1pact"  voila.c'est bien tu as bien géré ....et oui jai entendu et je t'ai vue a l'oeuvre.... j'etais avec le staff d' nrj.bonne chance pour la suite.
Répondre
M
Salut Lady,<br /> Merci pour ton commentaire ça fait plaisir !<br /> j'actualise mon article avec le nom de dj "1pact" de suite !<br /> Merci encore et j'espère à bientôt à une prochaine soirée.
P
ça rigole plus .. c'est chaud comme la braise !see you :)
Répondre
C
Yeah la classe frérot !!! A quand DJ Mat officiellement sur NRJ? Maintenant je peux me la péter aux USA en disant que mon frère est DJ !! Allez bonne continuation!<br /> Bizz Cam
Répondre
M
Merci sister !!<br /> Bon le live sur NRJ c'est quand même pas pour tout de suite ....<br /> Si tu me trouve un booking aux USA je suis preneur ;)