Photos inté 2006

Publié le par mathieu

Et voila les photos de l'intégration 2006 (promo 44)
Bon début de semaine dans l'ensemble et bonne ambiance au bar !
Zuthom et nounours m'ont bien aidé avec une utilisation du micro à bon escient.


Une bonne boum du jeudi qui a bien fonctionné aussi ! Toma et Jon au light pour un show "scannant" !
Peu d'électro au programme mais bon soirée d'acceuil oblige, on a priviliégié la fête !



En espérant un retour dès soirée au plus vite après les petits problèmes dans les résidences pendant la semaine.


Publié dans Infos soirées INSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oui esperons qu a mon retour le calme soit revenu et que la fete recommence. De tte facon yora tjrs le city center ;) masi bon la soiree electro space je compte bien la faire....ds 2 semaines jsuide retour. Je sens que la rentree sannonccce enorme.Et jai vu les photos de roger.. Cest clair ka mon avis il est bien enorme. Tu me raonteras. Ce week end jetais a sydney, cetait pas mal non plus ;)
Répondre